Les plus belles plages malgaches

Encore appelée la grande île, le Madagascar est un pays situé aux larges de la côte sud-est de l'Afrique.  Sa belle faune et le paysage féerique  qui la composent font de lui une destination de prédilection pour les touristes. Sur toute son étendue, le pays reste une exposition de pure merveille. La grande île est reconnue pour le fait qu'elle abrite une grande variété animalière et une biodiversité exceptionnelle. Elle est dotée de forêts denses et de plages paradisiaques. Nous vous proposons de découvrir dans le présent article ses plus belles plages.

 L'île de Nosy Be

Situé au nord-ouest du Madagascar, l'île de l'archipel de Nosy Ben est bordée de plages aux divines senteurs d’ylang-ylang. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle,  elle est surnommée  l’île aux parfums. Pour plus de renseignements consultez le https://madamag.mg. L'île est composée de petits îlots pour le moment sous l'abri du tourisme de masse. Elle contient de denses forêts, regorgeant une grande variété d'espèces animales. De nombreux villages de pêcheurs peuplent l'île. La plus importante démographie de la zone est celle Nosy Komba, un îlot de l'archipel. Nosy Be regorge d'une importante population lémurienne de diverses variétés. Aussi est-elle une destination de rêve pour les férus de plongée sous-marine.

L'île Sainte-Marie

Chargée d'histoire, cette île est une merveille au coeur de l'océan indien. Cette île est située au nord-est du Madagascar. Elle renferme une végétation très appréciée, une végétation luxuriante et des fonds marins merveilleux. La vie sous-marine est en majorité animée par la grande diversité de poissons. Autrefois, l'île était un repaire de pirate et contient plusieurs épaves de navires, ce qui donne au paysage de l'île une destination culturelle de choix à découvrir en famille. Cette île est aussi un endroit de rêve pour vous ressourcer et méditer.