New York fait partie des destinations les plus prisées pour un voyage de rêve et il y a de quoi. Elle est le centre de plusieurs sites emblématiques du monde. Si vous êtes un grand voyageur, vous conviendrez certainement que certains endroits à New York méritent toute l’attention du monde. Dans cet article, vous trouverez les meilleurs endroits à visiter lors d’un voyage à New York.
Ce qui fait la particularité de New York
La grosse pomme est une ville insomniaque. Son paysage idyllique, les nombreuses opportunités qu’elle offre et son emplacement géographique sont autant de raisons qui poussent plusieurs à jeter leur dévolu sur elle. De plus New York City est bien connue pour faire les choses en grand puisqu’il est facile de vous y perdre comme d’y rencontrer une célébrité au coin de la rue. C’est également la ville où vous pouvez trouver les meilleurs burgers des US et observer les endroits et les arts les plus populaires du globe.
Les endroits qu’il faut absolument visiter à New York
Une visite à New York ne s’improvise pas, c’est pour cela qu’il est indispensable de mieux vous renseigner et vous organiser afin d’avoir le temps pour visiter les meilleurs endroits de la ville. Avec sa grande superficie, les lieux que vous pouvez visiter à New York sont légions. Certaines plateformes spécialisées mettent à votre disposition une sélection exhaustive des places à visiter. Cependant la liste suivante peut également vous avez un plus.
- La statue de la liberté
- Le Brooklyn Bridge
- L’Empire State Building
- Le Central Park
- Le One World Observatory
- Le Yankees Stadium
- Le Chateau du Belvédère
- Le port de croisère de New York
- Les chutes du Niagara
- Le Ford Fundation Building
- Le Zoo de Bronx, etc
New York City avec ses nombreux taxis jaunes et ses innombrables panneaux lumineux reste une ville dotée d’un fort potentiel touristique. N’oubliez surtout pas vos appareils photos au risque de n’avoir aucun souvenir à montrer à vos proches.