Ce que dévoilent les dessous de Rihanna sur la toile

La chanteuse américaine, Rihanna ne cesse de parler d'elle sur les réseaux sociaux. Celle-ci a partagé des images dans lesquelles on pouvait voir la Star américaine exposée son corps, mais particulièrement ses dessous. Lisez cet article pour avoir plus de détails sur les nouveaux dessous de Rihanna.

Des dessous très intimes

Connue pour ces qualités en tant que chanteuse, Rihanna a embrassé une nouvelle carrière de mode qui d’ailleurs la rend plus présente sur des clichés de photo plus que jamais. À travers une nouvelle mise à jour de photo sur son compte Instagram, la célèbre chanteuse a mis en valeur ses dessous qui n’ont pas manqué des appréciations de la part des internautes. Sur ces images, on pouvait voir une lingerie très sympathique qui ne relève pas du commun. Toutefois, il faut noter que cette lingerie fait découvrir la splendide peau de l’artiste américaine, Rihanna. Vous pouvez également voir à travers ce cliché le ventre de l’artiste ainsi que ses seins qui sont exposés à moitié nus. Ce qui a retenu l’attention des internautes en particulier ses fans. Pour avoir plus de détails sur les caractéristiques des dessous de Rihanna, cliquez ici – même pour en savoir.

Que demandent les fans à Rihanna ?

Loin d’être un amoureux de la marque de lingerie de Rihanna, les fans de cette dernière attendent toujours impatiemment son nouvel album. En effet, après avoir fait sortir son tout dernier et 8e album, la star américaine est restée silencieuse sur la prochaine sortie. Si les fans sont impatients et réclament le 9e album, c’est parce qu’aucune information n’a été donnée sur la date de la sortie de l'album en question. Toutefois, le nouvel album tant attendu fera son apparition d’un jour à un autre. Les yeux sont donc tournés vers cette date qui reste inconnue et qui pourrait être dans l’imminence.